Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la touriste
3 février 2016

Qui est Marie la touriste?

Bonjour à tous!

Je m'appelle Marie et je suis une étudiante de Tourisme à l'école universitarie Mediterrani, à Barcelone. J'ai 19 ans et tout ma vie je suis habité dans le même lieu, une petite citée près de Barcelone appelée Igualada.

Une de mes grandes passions ce voyagé et ce pour ça que j'ai décidée étudie tourisme. En autre je suis une personne très sociable, j'aime rester en contacte avec les gens de différents pays parce que je pense qu'est la meilleure façon de découvrir nouvelles cultures et de faire noveaux amis.

Autre chose que j'aime beaucoup est la musique, je ne pourrais pas vivre sans elle. Je pense qu'il n'y a pas une meilleure manière pour exprimer les sentiments, que le dire avec une  chanson.  Normalement j'écoute rock et pop classique, entre d'autres. Deux de mes chanteurs préfères sont John Mayer et Bryan Adams.

Cela que je vous ai dis, c'est une petite descrpition de ce que je suis et de ça que je préfère. Dans ce bloc je parlerai de beaucoup de choses mais, surtout si vous aimez voyage et la musique comme moi, fait attencion a les suivants posts.

 

Grosses bises et à bientôt!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie la touriste
Publicité
Archives
Publicité