Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la touriste
4 février 2016

L'idole du ROCK à Barcelone

 

Bonne nuit à tous! 

Comment va-t-il votre jeudi? J'ai été  vraiment occupée!

Aujourd'hui je veux vous raconter une des meilleures nuits de ma vie. La nuit de la dèrniere samedi je suis allée au concert d'un de mes chanteurs préfères, Bryan Adams. C'était génial! J'ai été pendant tout le concert chantant et dansant et quand c'était fini j'avais mal aux pieds de sauter et sauter! Tout le stade était plein de gent! Ici je vous mets quelques fotos du concert:

image

image

image

 

Pour ceux qu'ils ne savent pas qui est Bryan Adams, je vous explique un peu sa trajectoire musicale. Il est né à Toronto (au Canada), mais quand il était très jeune il est allé vivre à Vancouver. Il a commencé à jouer de la guitare quand il avait 10 ans mais il n'a pas fait son première CD jusqu'à l'âge de 21 ans. Il devint connu avec l'album appéle "Reckless".

image

 

Si vous avez la chance de voir un de ces concerts, ne la perdez pas! Bonne nuit et un bise à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie la touriste
Publicité
Archives
Publicité